Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Hommage à Pierre et Françoise

Le tableau de Pierre :  http://www.lapalettedepierre.com/neiges-d-antan

La magnifique création d'Aquarella :  http://aqua-reve-francoise.blog4ever.com/paisible-lumiere-d-hiver#message_1933340105

 

Ma chère Mamy

Te souviens-tu, ma tendre mamy,

Combien ces soirées-là,

Ta tendresse m’enveloppait

 

Avec l’illustration de mes amis

Je me retrouve dans tes bras

Et la joie de t’aimer m’est redonnée

 

Tu as illuminé mes sombres nuits

Celles où tu n’étais plus là

À me choyer et me câliner.

 

J’ai dû, seule, apprendre la vie

Celle qui nous brise les bras

Et nous laisse, soudain désespérée

 

Mais grâce à Pierre, cet ami

Et à Françoise, qu’on nome Aquarella

Mon cœur s’est de nouveau éveillé

 

Je peux te le dire aujourd’hui

J’ai trouvé le bonheur ici-bas

Et ensemble, nous conjuguons le verbe aimer.

 

Cet amour a donné des fruits

Qui ont fait de mon homme un papa

Et de moi une femme comblée.

 

Je ne cesserai jamais de t’aimer

 

 

Maridan 22/01/2017



22/01/2017
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres