Camilla Grebbe - Le journal de ma disparition
<< Résumé : Il y a huit ans, la jeune Malin, alors adolescente, a découvert une fillette enterrée dans la forêt de Ormberg, une ville suédoise isolée. On n’a jamais pu identifier la petite victime.
Devenue une jeune flic ambitieuse, Malin est affectée auprès de Hanne, la célèbre profileuse, et de l’inspecteur Peter Lindgren, qui reprennent l’affaire. Mais Peter disparaît du jour au lendemain, et Hanne est retrouvée blessée et hagarde dans la forêt.
Le seul témoin est un adolescent qui aime errer dans les bois enneigés, la nuit. Sans le dire à personne, il récupère le journal que Hanne a laissé tomber et se met à le lire, fasciné…
Désormais seule dans son enquête, Malin est appelée sur les lieux du tout premier crime : une nouvelle victime a été découverte. Et si tous ces faits étaient tragiquement liés ? >>
Habituellement, je ne suis pas trop thriller, toutefois celui-ci m'a happée et ne m'a plus lâché e jusqu'à la dernière page et son rebondissement. Une histoire qui nous tient en haleine jusqu'au bout... Tout ce que j'aime.
A découvrir aussi
- Au coeur de l'ineffable - Cathy Marcou
- Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre
- Liane Moriarty - Le secret du mari
Retour aux articles de la catégorie Les livres que j'ai aimés -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 130 autres membres