Maridan-Gyres

Maridan-Gyres

Atelier 171 chez Ghislaine

IMG_20211130_141612.jpg

 Je suis là, fondu dans la nuit seul au pied de ce lampadaire qui me semble un abri au cœur des ténèbres qui m'envahissent.

Au loin, les accents Déchirants de Piaf qui chante "l'hymne à l'amour" se marient à merveille avec la complainte Déchaînée de l'océan et rendent ma solitude plus supportable. Inutile de Divaguer sur mes errances qui ne sont plus à l'unisson de mes Désirs trop tendres pour cette Demoiselle de glace. Finalement, la môme Piaf m'a Distribué une bonne Dose D'énergie. Je ne suis pas encore mort !

J'accélère pour arriver à l'heure à ce foutu réveillon de Noël.

 

Maridan 30/11/2021

 

Rendez-vous chez mon amie Ghislaine :  http://ghislaine53.eklablog.com/

 



30/11/2021
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres